Sélectionnez la page

Record éprouvé

Les chiffres parlent plus fort que les mots.

97% de nos clients ont déclaré qu'ils nous recommanderaient à leurs amis s'ils avaient besoin d'aide pour leur admission à l'université.

Procédure pour obtenir un visa EXNUMX

by

Avant de postuler


Avant de postuler à l'université, il y a plusieurs choses à prendre en considération. Nous vous recommandons vivement de lire les informations utiles suivantes avant de postuler dans les collèges américains.

En savoir plus

Lors de l'application


Faire une demande dans les collèges américains peut être coûteux en raison des frais d'inscription. Heureusement, il existe de nombreuses façons pour un demandeur d'obtenir une dispense de ces frais. Afin d'augmenter vos chances d'être accepté, vous devez comprendre comment les agents des admissions des collèges hiérarchisent les demandes.

En savoir plus

Après l'application


À quoi devez-vous vous attendre après avoir soumis votre candidature? En attendant vos résultats, voici ce que nous vous proposons. Restez en contact avec les responsables des admissions de l'école et connaissez leurs noms. Ils peuvent vous tenir informé de l'état de votre candidature. Vous pouvez également améliorer votre score au TOEFL (ou SAT / ACT ou GMAT) s'il est encore temps.

Après avoir été admis (ou rejeté)


Vous êtes accepté par certaines écoles, mais rejeté par d'autres. Quelles sont vos options? Lisez attentivement toutes les lettres d'acceptation et de rejet! Ces lettres peuvent contenir des informations importantes vous indiquant comment procéder à partir d'ici.

Avant d'y assister

Vous êtes ravi des offres d'admission de quelques écoles. Mais comment évaluer efficacement les écoles et faire le meilleur choix pour vous? L'emplacement d'une école, les coûts, la qualité académique, les classements, les services aux étudiants internationaux, les installations, la sécurité du campus et la qualité de vie doivent tous être pris en compte.

Veuillez vous référer au lien ci-dessous et lire plus d'informations sur "2-3 mois avant l'inscription», « 3 à 7 jours avant votre départ pour les États-Unis, "Et"Après l'arrivée à votre école."

Application Process

by | Oct 3, 2015

Before Applying


Before you apply to college there are many things to take into consideration.   We highly recommend you read the following helpful information before applying to U.S. colleges.

Read More

When Applying


Applying to U.S. colleges can be expensive due to application fees. Fortunately, there are many ways an applicant can get these fees waived.  In order to increase your chances of being accepted, you must understand how college admissions officers prioritize applications.

Read More

After Applying


What should you expect after submitting your application?   While you await your results, here is what we suggest.  Stay in touch with the school’s’ admissions officers, and know their names. They can keep you notified of your application status.  You can also improve your TOEFL (or SAT/ACT or GMAT) score if there is still time for it.

After Admitted (or Rejected)


You are accepted by some schools, yet rejected by others.    What are your options?  Read all acceptance and rejection letters carefully! These letters may include important information instructing you on how to proceed from here.

Before Attending

You are so thrilled about the admissions offers from a few schools.  But how should you evaluate the schools effectively, and make the best choice for you?    A school’s location, costs, academic quality, rankings, services to international students, facilities, campus safety, and quality of life should all be considered.

Please refer to the link below and read more info on “2-3 months prior to enrollment,” “3 to 7 days before your departure for the U.S.,” and “After Arrival at Your School.

Newsletter

It is NOT too late. We can complete your college applications within 7-15 days. Contact us for our special discount! Dismiss