Sélectionnez la page

Top équipe mondiale

Rencontrez nos héros

Sans eux, nous n'aurions pas pu aller aussi loin. USAcollegeX.com et notre super équipe s'engagent à fournir nos services avec -

01. Qualité

Fournir des services de qualité pour développer une forte référence de bouche à oreille (WOM). Ce n'est pas un acte mais une habitude. Aucune de nos publicités ne peut être plus puissante que la voix de nos clients satisfaits et fidèles. Après tout, la qualité des services est ce qui rend notre entreprise durable depuis plus de 25 ans.

02. Stratégie

Avoir tout le matériel et les conditions d'admission n'est généralement pas suffisant pour garantir une place dans l'école de vos rêves. Un plan stratégique bien exécuté, tel que proposé par nous, peut augmenter vos chances d'être admis. N'oubliez pas que des milliers de concurrents du monde entier essaient de vous pousser à l'écart.

03. Passion

Notre passion d'aider la jeune génération à accéder à l'enseignement supérieur va au-delà des mots. Cela explique pourquoi nous nous améliorons constamment et nous nous efforçons de développer de meilleurs modules de service pour les besoins de nos clients. Nous aimons le marketing et la promotion de l'éducation. Et cela montre!

Nos experts 

Vision. Perspicacité. Compétence. Expérience.

  • Plus de billets de blog 700 (anglais et chinois combinés)
  • A prononcé plus de 100 discours sur les campus universitaires
  • A aidé à établir plus de protocoles d'entente 30
  • Chroniqueur pour un magazine d'études à l'étranger pendant 7 ans consécutifs
  • Animateur et producteur d'une émission télévisée d'études à l'étranger d'une année sur 1
  • Livre: «Les modèles et pratiques de la compréhension à l'audition TOEFL»
  • Livre: «Les étudiants étrangers accidentels»
  • Blog: “Conseils d'experts sur l'éducation aux États-Unis” pour un public de langue chinoise depuis décembre 2009

Nos héros

Équipe mondiale des meilleurs professionnels

Hamad A.

CTO (Directeur technique)

Pays: Pakistan

Hamad est titulaire d'un baccalauréat et d'une maîtrise en informatique de l'Université du Punjab, l'une des 3 meilleures universités du Pakistan. Ayant une vaste expérience dans l'industrie de la haute technologie depuis plus de 15 ans, Hamad est non seulement un expert en développement de logiciels, mais également un architecte orienté solutions. Il possède l'expertise, la vision et le leadership nécessaires pour façonner l'avenir de notre entreprise Internet.

Ebrahim H.

Développeur technologique en chef

Pays: Egypte

En 2015, il est devenu un programmeur de premier plan et le PDG de State Studio, une startup en Égypte. Il n'avait alors que 15 ans. Avec ses grandes compétences sociales et ses excellentes connaissances en haute technologie, il fera sensation dans le secteur de la technologie. 

Mohammad Z.

Chef développeur Web

Pays: Bangladesh

Mohammad a commencé sa carrière en tant que développeur Web full-stack en 2010 après avoir obtenu son diplôme universitaire. Grâce à sa profonde compréhension des ordinateurs, des réseaux et de la programmation, il porte l'esthétique de notre site Web à un nouveau niveau.   

Pavel L.

Développeur et ingénieur Web

Pays: Russie

En tant qu'ingénieur, Pavel est très précis avec des détails de développement Web méticuleux. Une fois qu'il obtient un projet, il peut esquisser une vue d'ensemble de chaque petite étape spécifique pour faire le travail dans les plus brefs délais.  CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur Pavel.

Tiago Abner

Analyste d'affaires

Pays: Chili

L'esprit d'entreprise de Tiago fait de lui un excellent candidat pour être en charge de nos projets commerciaux. Il possède la grande capacité d'analyser une situation sous différents angles. Il aborde nos tâches avec précision.

Rena Chen

Dessinateur graphique

Pays: Taiwan

Après avoir obtenu un baccalauréat en conception de communication visuelle de la prestigieuse université de Washington, elle a continué à travailler sur ses études de maîtrise en conception de jeux. Rena est en charge de nos projets d'effets artistiques et graphiques.

Euphoria Grey

Marketing de contenu et éditeur

Pays: États-Unis

Euphoria est titulaire d'un baccalauréat en biochimie de l'Université de Washington. Elle possède également des certificats médicaux de Harvard et de l'UCLA. Elle est l'une des gagnantes du Global Surgery Hackathon 2018, organisé par l'Université de Harvard.

 

Teenu D.

Web Developer

Pays: Inde

Occupée avec un emploi du temps chargé en tant que programmeur Web et nouvelle maman, Teenu a son propre style unique qui garantit que nos projets sont achevés à temps et dans le respect de notre budget. Elle est un membre précieux de notre équipe mondiale.

Gabriela B.

Interprète (espagnol)

Pays: Costa Rica

Nous l'appelons «Gaby». Professeur d'anglais à temps partiel, Gaby traduit nos projets de l'anglais vers l'espagnol, sa langue maternelle. Elle livre toujours son travail fantastique en temps opportun. C'est formidable de l'avoir à bord. 

Purvi P.

Interprète (hindi)

Pays: Inde

Purvi est un développeur et concepteur Web expérimenté. Elle incarne à quoi devrait ressembler un vrai professionnel - en se concentrant toujours avec une concentration laser sur ce qui doit être fait pour notre objectif commun.

Aya G.

Interprète (japonais)

Pays: Japon
Originaire du Japon et mariée à un Américain, Aya réside actuellement en Californie avec son mari. Elle possède un certificat d'enseignement du japonais langue seconde. Nous la remercions pour tout l'excellent travail réalisé pour nos matériaux japonais.

Communiquez avec nous

pour votre succès et votre paix intérieure

Access Education LLC
22525 SE 64th Place
Issaquah, WA 98027
United States

1-800-348-8793
services@usacollegex.com

Select Page

Top Worldwide Team

Meet Our Heroes

Without them, we could not have gone this far.   USAcollegeX.com and our super team are committed to delivering our services with —

01. Quality

Delivering quality services to build up a strong word-of-mouth (WOM) referral.  This is not an act but a habit.  None of our advertising can be more powerful than the voice of our satisfied and loyal customers.  After all, quality in services is what has made our business sustainable for over 25 years.

02. Strategy

Having all the admission materials and requirements is usually not enough to secure a spot in your dream school.  A well-executed strategic plan, as offered by us, can boost your chances of getting admitted.   Remember, thousands of competitors from all over the world are trying to push you out of the way.

03. Passion

Our passion for helping the younger generation access higher education goes beyond words.  This explains why we constantly improve and strive to develop better service modules for our customers’ needs.  We love marketing and promoting education.  And it shows!

Our Experts 

Vision. Insight. Expertise. Experience.

  • Over 700 blog posts (English and Chinese combined)
  • Delivered more than 100 speeches on college campuses
  • Helped establish more than 30 MOUs
  • Columnist for a study-abroad magazine for 7 years straight
  • Host and producer for a study-abroad TV show for over 1 year
  • Book: “The Patterns and Practices of TOEFL Listening Comprehension”
  • Book: “The Accidental International Students”
  • Blog: “Expert Advice on U.S. Education” for Chinese-speaking audience since December 2009

Our Heroes

Worldwide Team Of Top Professionals

Ebrahim H.

Chief Technology Developer

Country: Egypt

In 2015, he became a top-rated programmer and the CEO of the State Studio, a startup in Egypt. He was only 15 then. With his great social skills and outstanding high-tech knowledge, he shall make a big splash in the tech business. 

Mohammad Z.

Chief Web Developer

Country: Bangladesh

Mohammad started his career as a full-stack web developer in 2010 after graduating from college.    With his profound understanding of computers, networking, and programming, he brings our website’s aesthetics to a new level.   

Pavel L.

Web Developer & Engineer

Country: Russia

As an engineer, Pavel is very precise with meticulous web-developing details.  Once he gets a project, he can sketch the big picture of every little specific step to get the job done in the shortest possible time.  CLICK HERE to learn more about Pavel.

Tiago Abner

Business Analyst

Country: Chile

Tiago’s business mind makes him a great candidate to be in charge of our business projects.   He possesses the keen ability to analyze a situation from different perspectives.  He tackles our tasks with precision.

Rena Chen

Graphic Designer

Country: Taiwan

After receiving a Bachelor’s degree in Visual Communication Design from the esteemed University of Washington, she continued to work on her master’s studies in Game Design.  Rena is in charge of our projects for artistic and graphic effects.

Euphoria Gray

Content Marketer & Editor

Country: U.S.A.

Euphoria has a bachelor’s degree in Biochemistry from the University of Washington.  She also has medical certificates from Harvard and UCLA.  She teamed up with two medical students and won third place in the Global Surgery Hackathon held by Harvard University.

 

Teenu D.

Web Developer

Country: India

Busy with a hectic schedule as a web programmer and a new mom, Teenu has her own unique style which ensures our projects are completed on time and within our budget.  She is a valuable member of our worldwide team.

Gabriela B.

Interpreter (Spanish)

Country: Costa Rica

We call her “Gaby.”   Even she works as a nurse she has a part-time job as an English teacher.  She translates our projects from English to Spanish, which is her native language.  She always delivers her fantastic work in a timely manner.

Purvi P.

Interpreter (Hindi)

Country: India

Purvi is an experienced web developer and designer.  She epitomizes what a true professional should be like – always concentrating with laser-like focus on what has to be done for the common goal.

Aya G.

Interpreter (Japanese)

Country: Japan
Currently residing in California, USA with her husband, Aya has a teaching certificate of Japanese as a Second Language and can teach students from elementary school to higher school levels.  She does a great job for our Japanese marketing materials.

Get In Touch

for Your Success & Inner Peace

10900 NE 8th St. 10F Suite 1000
Bellevue, WA 98004
+1 425-633-3272
[email protected]

15% off on Advanced Service package by Jan. 1, 2019. Dismiss