Sélectionnez la page

Record éprouvé

Les chiffres parlent plus fort que les mots.

97% de nos clients ont déclaré qu'ils nous recommanderaient à leurs amis s'ils avaient besoin d'aide pour leur admission à l'université.

Intro

Pourquoi plus que les étudiants 6,000 et leurs parents nous font confiance?

Ayant aidé nos clients à postuler dans les écoles américaines depuis 1990, nous fournissons et continuons de fournir des services impressionnants. Vous avez le choix entre 3 plans de services à grande économie et 8 services complémentaires super et économiques. Tous les services sont fournis avec efficacité et professionnalisme. Nous nous engageons à une amélioration constante afin que vous puissiez obtenir le meilleur service que vous méritez.

 

Mandat

Offrir d'excellents services de consultation universitaire à des prix abordables

Promesse

  • Nous ferons en sorte que nos conseils et services relatifs à l'admission dans les collèges soient aussi transparents que possible pour gagner votre confiance.
  • Nous ne partagerons aucune des données de nos clients avec des tiers pour protéger votre vie privée.
  • Nous vous aiderons à entrer dans une école de qualité. Aucune école ne peut nous soudoyer.

Solution

Notre expérience de 27 ans dans l'assistance à l'admission dans les universités américaines garantit que votre processus de candidature est facile et sans accroc. Nous vous proposons un lieu de service simple et fiable et nous le livrons rapidement.

N'attends plus.  Commençons maintenant. Votre meilleure solution n'est qu'à un clic.

Argent que vous enregistrez

plus de US $ 3,500

Le temps que vous enregistrez

6 Mois

Votre chance augmentée

20%

Votre fardeau

0%

TÉMOIGNAGES

«Je veux juste profiter de cette occasion pour remercier USAcollegeX.com de m'avoir aidé à postuler aux programmes de sciences infirmières et BSN aux États-Unis. Je recommande de tout cœur USAcollegeX.com à tous ceux qui envisagent d'étudier en Amérique. "

Adepipe Felicia Jijiola, RN -Nigéria

TÉMOIGNAGES

«Les fondateurs d'Access Education LLC ont aidé ma fille à être admise au Dartmouth College - l'une des écoles de l'Ivy League. J'apprécie leurs superbes services sur mesure. Je les recommande vivement.

Dr Chi-Chung Chou, professeur, Collège de médecine vétérinaire
Université nationale Chung Hsing - Taiwan

TÉMOIGNAGES

«Je suis originaire de Shanghai, en Chine et actuellement étudiant à la San Diego State University (SDSU). Les fondateurs d'Access Education ont communiqué avec le bureau du logement de mon école et se sont occupés de certains problèmes pour moi. Je recommande vivement leurs services.

Devin Chiang, étudiant à SDSU 

Écrivez nous

Access Education LLC
22525 SE 64th Place
Issaquah, WA 98027
United States

services@usacollegex.com
1-800-348-8793

Select Page

Proven Record

Numbers Speak Louder Than Words.

96% of our customers said they would recommend us to their friends if they need college admission assistance.

Intro

Why more than 6,000 students and their parents trust us?

Having helped our clients apply to U.S. schools since 1990, we have been delivering and continue to deliver awesome services. There are 3 big-saving service plans and 8 super and economical add-on services that you can choose from.   All services are delivered with efficiency and professionalism.  We are committed to constant improvement so you can get the best service that you deserve.

 

Mandate

Offering Excellent College Consulting Services at Affordable Prices

Promise

  • We will make our college admission consulting and services as transparent as possible to earn your trust.
  • We will not share any of our customers’ data with any third parties to protect your privacy.
  • We will help you get into a quality school.  No school can bribe us.

Solution

Our 27-year experience of U.S. college admissions assistance guarantees your application process is easy as well as hitch-free.   We offer you a simple and trustworthy service venue and we deliver it promptly.

Wait no more.  Let’s get started now.  Your best solution is only a click away.

Money You Save

$3.5K +

Time You Save

6 Mos

Your Chance Boosted

20%

Your Burden

0%

Testimonial

“I just want to take this opportunity to thank USAcollegeX.com for helping me apply to Nursing and BSN programs in the United States. I wholeheartedly recommend USAcollegeX.com to others planning to study in America.”

Adepipe Felicia Jijiola, RN -Nigeria

Testimonial

“The founders of Access Education LLC helped my daughter with her admissions to Dartmouth College – one of the Ivy League schools.   I appreciate their custom-made superb services.  I strongly recommend them.”

Dr. Chi-Chung Chou, Professor, College of Veterinary Medicine
National Chung Hsing University- Taiwan

Testimonial

“I am originally from Shanghai, China and currently a student at San Diego State University (SDSU).  The founders of Access Education communicated with my school’s housing office and took care of some problems for me.  I heartily recommend their services.”

Devin Chiang, Student at SDSU 

Get In Touch

10900 NE 8th St. 10F Suite 1000
+1 425-633-3272
[email protected]

Online Chat Hours:
M – F: 9:00 am – 5:00 pm
(Pacific Time Zone)

15% off for Advanced Service package. Act before Dec. 1st. Dismiss