Sélectionnez la page

Le contenu suivant est extrait du site Web de l'Université de Yale.


Taux d'acceptation de 4.62 % pour la promotion 2025

Le bureau des admissions au premier cycle de Yale a offert l'admission à 2,169 46,905 des 2025 336 étudiants qui ont postulé pour la promotion 2019. Les candidats nouvellement admis seront rejoints par 2020 étudiants supplémentaires qui ont été admis au cours du cycle d'admission XNUMX-XNUMX mais ont choisi de reporter leur inscription. pour un an.

Le Yale College a enregistré un nombre record de candidatures, soit une augmentation de 33 % par rapport à l'année précédente (35,220 XNUMX).

La prise de décision lors des admissions au premier cycle

Malgré l'augmentation des candidatures et des perturbations associées à la pandémie, le bureau des admissions a conservé tous les éléments de son processus réfléchi d'examen complet de la personne lors de la sélection des candidats pour la promotion 2025. Les candidats ont également mené des entretiens virtuels avec des membres bénévoles du comité des écoles des anciens et Aînés de Yale employés par le bureau des admissions.

Les statistiques des étudiants nouvellement admis

Les étudiants admis dans la promotion 2025 représentent les 50 États, Washington DC, Porto Rico, Guam, les îles Vierges américaines et 72 pays. Ils arriveront en tant que diplômés de plus de 1,600 79 écoles secondaires et leurs majors prévues comprennent XNUMX des programmes universitaires de premier cycle de Yale.

L'été dernier, environ 20 % des étudiants admis dans la promotion 2024 ont opté pour une année sabbatique. En règle générale, seuls 3% à 4% des étudiants choisissent cette option, mais l'augmentation n'a pas obligé le bureau des admissions à étendre moins d'offres aux étudiants diplômés du secondaire en 2021.

Programme d'action précoce

En décembre, Yale a offert l'admission à 837 candidats via le programme Early Action et à 72 candidats via le programme QuestBridge National College Match. QuestBridge est une organisation nationale à but non lucratif qui met en relation des étudiants très performants issus de milieux défavorisés avec des collèges et universités sélectifs. Ces 72 étudiants sont admissibles à l'aide financière la plus généreuse de Yale, qui comprend une «part parentale zéro», une couverture d'assurance hospitalisation, une subvention de 2,000 3,700 $ pour aider à couvrir les dépenses uniques la première année et une attente de partage des étudiants de seulement XNUMX XNUMX $ - un montant égal à l'estimation de Yale pour les dépenses personnelles comme les livres, la lessive et autres dépenses personnelles.

Politiques d'aide financière

Sous politiques annoncées à l'automne 2019, tous les étudiants américains dans les familles avec moins de 75,000 12 $ de revenu annuel et d'actifs typiques sont admissibles à l'une de ces récompenses. Yale est l'une des rares institutions américaines à avoir une politique d'admission « à l'aveuglette » pour tous les candidats, indépendamment de leur citoyenneté ou de leur statut d'immigration, tout en répondant aux besoins financiers démontrés de chaque étudiant sans avoir besoin de prêts. Au cours des huit dernières années, le pourcentage d'étudiants de la classe de première année recevant des subventions fédérales Pell, qui sont accordées aux étudiants à faible revenu, est passé de 20 % à plus de XNUMX %.

Malgré les perturbations associées à la pandémie, Yale a maintenu toutes ses politiques d'aide extraordinaires basées sur les besoins. Cette année, Yale a renoncé à la partie « part des étudiants » des bourses d'aide financière pour les étudiants s'inscrivant à distance et a ajusté le coût de la fréquentation pour fournir une aide supplémentaire pour tenir compte des coûts technologiques pour les apprenants à distance.


Autres lectures similaires
1.Harvard a accepté 1,968 dans la classe de 2025
2.Les statistiques des étudiants nouvellement admis à l'Université de Pennsylvanie

Select Page

The following content is excerpted from Yale University’s website.


4.62% acceptance rate for class of 2025

Yale’s Office of Undergraduate Admissions has offered admission to 2,169 of the 46,905 students who applied for the Class of 2025. The newly admitted applicants will be joined by an additional 336 students who were admitted during the 2019-2020 admissions cycle but opted to postpone their matriculation for one year.

Yale College experienced a record number of applications — an increase of 33% over the previous year (35,220).

The decision making at undergraduate admissions

Despite the increase in applications and disruptions associated with the pandemic — the admissions office retained all the elements of its thoughtful whole-person review process when selecting applicants for the Class of 2025.  Applicants also conducted virtual interviews with volunteer members of the Alumni Schools Committee and Yale seniors employed by the admissions office.

The statistics of newly admitted college students

Students admitted to the Class of 2025 represent all 50 states, Washington D.C., Puerto Rico, Guam, the U.S. Virgin Islands, and 72 countries. They will arrive as graduates of more than 1,600 secondary schools and their intended majors include 79 of Yale’s undergraduate academic programs.

Last summer, approximately 20% of students admitted to the Class of 2024 opted to take a gap year. Typically, only 3% to 4% of students take this option, but the increase did not force the admissions office to extend fewer offers to students graduating high school in 2021.

Early Action program

In December, Yale offered admission to 837 applicants through the Early Action program and 72 applicants through the QuestBridge National College Match program. QuestBridge is a national non-profit organization that connects high-achieving students from lower-income backgrounds with selective colleges and universities. Those 72 students qualify for Yale’s most generous financial aid award, which includes a “zero parent share,” hospitalization insurance coverage, a $2,000 grant to help with one-time expenses in the first year, and a student share expectation of only $3,700 — an amount equal to Yale’s estimate for out-of-pocket costs like books, laundry, and other personal expenses.

Financial aid policies

Under policies announced in fall 2019, all U.S. students in families with less than $75,000 in annual income and typical assets qualify for one of these awards. Yale is one of only a handful of U.S. institutions with a “need-blind” admissions policy for all applicants, regardless of citizenship or immigration status, while also meeting the full demonstrated financial need of every student without requiring loans. In the last eight years, the percentage of students in the first-year class receiving Federal Pell Grants, which are awarded to low-income students, has increased from 12% to over 20%.

Despite the disruptions associated with the pandemic, Yale has maintained all of its extraordinary need-based aid policies. This year Yale waived the “student share” portion of financial aid awards for those students enrolling remotely and adjusted the cost of attendance to provide additional aid to account for technology costs for remote learners.


Other similar readings
1.Harvard Accepted 1,968 to the Class of 2025
2.The Stats of Newly Admitted Students at University of Pennsylvania